Confrérie du Thalion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Petite guilde de copains expérimentés VHL...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Lawel]Prêtre Ombre 85 (Guilder)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wokdenouille




Messages : 4
Date d'inscription : 15/09/2012

[Lawel]Prêtre Ombre 85 (Guilder) Empty
MessageSujet: [Lawel]Prêtre Ombre 85 (Guilder)   [Lawel]Prêtre Ombre 85 (Guilder) Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:06

Salut !
Je viens poster ma modeste candidature en espérant que celle-ci vous plaira Smile

Présentation:

Je m'appelle Quentin, 23 ans dans quelques jours, j'habite en Ile de France dans le 91, je suis étudiant en développement informatique.

Mes passions:

Cela ne vous surprendra pas, je suis passionné de jeux vidéo et en particulier des MMOs. Je joue à toute sorte de jeu mais ce genre est celui que j'affectionne le plus Smile J'ai donc joué à peu près tous les mmos qui sont sorti ces dernières années.
Je joue à WoW depuis longtemps, je me souviens plus exactement mais j'ai commencé quelques mois après sa sortie.
J'adore aussi le cinéma ainsi que pas mal de sport (rugby, judo par exemple).

Le perso :

Après avoir clean une grosse partie du contenu raid de Cata avec mon chasseur, je souhaite pour MoP changer de main/classe et jouer avec un de mes reroll qui est donc Lawel, prêtre ombre.
J'ai repris le jeu il y a semaine après une pause bénéfique de 9 mois afin d'être paré et motivé pour MoP.
Ayant joué principalement mon chasseur lors de cata, il vaut mieux inspecter celui-ci pour voir mon expérience que Lawel qui était jusqu'alors un reroll.

--------------------------------------------------------------------------------
Nom du personnage : Lawel
Race : Worgen
Classe : Prêtre
Niveau : 85

Votre expérience des instances de haut niveau :

Avec mon war:
Karazan
Grull
CSS

Avec mon chasseur r10:
EDC : clean normal, 3/5 hero
CCG : 5/12 normal, 7/12 hero ( pas complet car arrêt du jeu entre temps)
Descente de l'aile noir : clean en normal
Bastion : clean en normal
TQV : clean en normal
TDF : 7/8 en hm
Ame des dragons : clean en normal

Vos horaires de jeux et disponibilités :
Je suis disponible 4 soirs par semaine de 20h45 jusqu'à 00h00.

Métiers :
Herbo/Alchi

Vos rerolls (Nom, classe, level) :
Sonah-Hunt-85
Saltabank-War-85
Fairnox-Druid-83

Votre définition d'une guilde :

Pour moi une guilde est une "corporation" réunissant plusieurs joueurs désireux de jouer et s'amuser ensemble.
Une guilde permet à ses membres de s'entraider, échanger et de partager une expérience de jeu commune afin d'évoluer de la meilleure façon possible Smile
De plus une guilde est le meilleur moyen d'explorer le plus de contenu du jeu et d'explorer le plus de possibilité.
C'est pourquoi je postule chez vous car je pense pouvoir apporté mon plaisir et mon expérience de joueur et que La Confrérie du Thalion peut m'apporter aussi tout ce que je souhaite dans le jeu.


--------------------------------------------------------------------------------
Stuff & Game play


Les consommables que vous apportez avec vous en opération :
Elixir-Popo et nourriture nécessaires au raid

Template choisi, Pourquoi ? :
Avec le changement majeur des talents, mon template est bien sur pas définitif et est en plein test.
Je ne peux pas poster de lien donc je vais faire simple Smile :

Rang 3 :
Des ténèbres vient la lumière : Mono-cible et Multi-cible.
Torve-esprit : Burst et AoE.

Rang 5 :
Tour du destin : Mono-cible et Situationnel
Infusion de puissance : Burst.
Clairvoyance divine : Mono-cible et Multi-cible.

Rang 6 :
Cascade : AoE sur cibles dispersées.
Etoile divine : AoE sur cibles packées (+ assistance aux soins).
Halo : Mono-cible et AoE (+ assistance aux soins).


Expliquez le choix de vos Gemmes :
Ayant juste monter le perso 85, je n'ai pas grand shose à vous montrer pour les gemmes.
Cependant les gemmes indispensable étant +50 inte / +25inte+25 hate pour l'instant sachant que Cap toucher > Intel >Puissance sort > Hate



Priorité des sorts :

Mono cible:
1-Peste dévorante 3 Orbes.
2-MdO:Mort (cible inférieure à 20% PV).
3-Attaque mentale.
4-MdO:Douleur.
5-Toucher vampirique.
6-Ombrefiel / Torve-esprit.
7-Halo.
8-Fouet mental.

Multi cible : sensiblement le même, juste penser a refresh MdO:Douleur et Toucher vampirique sur les cibles secondaires.

Je souhaite rajouter que je postule en tant que spe ombre mais que jouer en spé heal disci ne me dérangerais pas du tout sachant que j'adore autant cette spé que la spé ombre ^^
--------------------------------------------------------------------------------
Informations personnelles

Quelles sont les raisons de votre candidature ?
Comme je l'ai expliqué, je souhaite changer de main pour l'extension de Mop et de jouer pleinement mon prêtre.
Ne voulant plus jouer mon chasseur et mon ancienne guilde étant devenue fantôme, je cherche donc une nouvelle guilde afin d'explorer le plus de contenu pve avec mon prêtre ^^.

Les guildes auxquelles vous avez appartenu :
Odysseum


Raisons pour lesquelles vous les avez quitté :
Je faisais partie de la guilde Odysseum coté Horde, malheureusement la guilde a perdu quasiment tous ces principaux membres il y a quelques mois, ils ont arrêté de jouer à wow pour cause de saturation/motivation. J'ai passé de très bon moment avec cette guilde et elle m'a permis d'explorer les raid de cata dans de très bonne conditions ( souvent très bien classée wow progress).

Avez-vous postulé ailleurs ?
Non, je postule que 1 fois à la fois.

Votre âge ?
Bientôt 23 ans

Lecture de la charte de Guilde?
J'ai lu la chartre et je l'approuve.

Voila pour cette candidature:) J'espère avoir été simple, clair et convainquant ^^
Je n'ai pas fait de raid cata avec mon prêtre mais cela ne retire en rien de mon expérience de raid et de cette classe. J'ai acquis avec mon chasseur et mon war une expérience de pve HL et je suis cerrtain quelle se retrouva chez mon prêtre Smile

Nhésitez pas à poser des questions pour plus de précision, j'ai certainement oublié des choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chicco

Chicco


Messages : 415
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 45
Localisation : luxembourg

[Lawel]Prêtre Ombre 85 (Guilder) Empty
MessageSujet: Re: [Lawel]Prêtre Ombre 85 (Guilder)   [Lawel]Prêtre Ombre 85 (Guilder) Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:09

Salut Sonah et welcome sur notre fofo^^ Razz
Déjà gg pour ton apply très beau. cheers
Comme tu dis dans ton alppy tu as fait une pause de 9 mois, la guilde aussi elle se réveille tranquillement en vue de Mop.
Bien sinon quoi dire appart +1 pour moi^^ Cool
Le rasta gm viendra sûrement encore te poser pleines de question technique etc. et c etc. lol!

a bientot ig ++
Revenir en haut Aller en bas
Mildfris




Messages : 71
Date d'inscription : 23/10/2007

[Lawel]Prêtre Ombre 85 (Guilder) Empty
MessageSujet: Re: [Lawel]Prêtre Ombre 85 (Guilder)   [Lawel]Prêtre Ombre 85 (Guilder) Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:26

Salut a toi, merci pour ton apply qui est fort bien présenter.
Deja nous de notre coté on ce reveil tranquillou, nos forces vive vont sans doute mettre un peu de temps a rappliquer mais sa devrait pas tarder vu que Mop est proche.
Sinon ben +1 pour ton aplly, on va en discuter entre off je te tiens au courant in game ou sur le fofo, voila l'ami a bientot j'en doute pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anakhaïlore

Anakhaïlore


Messages : 200
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 41
Localisation : Pays de la biere

[Lawel]Prêtre Ombre 85 (Guilder) Empty
MessageSujet: Re: [Lawel]Prêtre Ombre 85 (Guilder)   [Lawel]Prêtre Ombre 85 (Guilder) Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:28

Hello ami prêtre.
Belle apply, sinon que dire de +. Etant spé heal à quasi 100% je ne vais pas te poser de questions, je dirais qu'on verra ça Ig Smile

+1 pour moi donc

à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lawel]Prêtre Ombre 85 (Guilder) Empty
MessageSujet: Re: [Lawel]Prêtre Ombre 85 (Guilder)   [Lawel]Prêtre Ombre 85 (Guilder) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lawel]Prêtre Ombre 85 (Guilder)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Withemoon [Druide, Gardien] (Guilder)
» Keysi [ Paladin Tank ] (Guilder)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie du Thalion :: Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser