Confrérie du Thalion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Petite guilde de copains expérimentés VHL...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Lawel]Prêtre Ombre 85 (Guilder)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wokdenouille




Messages : 4
Date d'inscription : 15/09/2012

[Lawel]Prêtre Ombre 85 (Guilder) Empty
MessageSujet: [Lawel]Prêtre Ombre 85 (Guilder)   [Lawel]Prêtre Ombre 85 (Guilder) Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:06

Salut !
Je viens poster ma modeste candidature en espérant que celle-ci vous plaira Smile

Présentation:

Je m'appelle Quentin, 23 ans dans quelques jours, j'habite en Ile de France dans le 91, je suis étudiant en développement informatique.

Mes passions:

Cela ne vous surprendra pas, je suis passionné de jeux vidéo et en particulier des MMOs. Je joue à toute sorte de jeu mais ce genre est celui que j'affectionne le plus Smile J'ai donc joué à peu près tous les mmos qui sont sorti ces dernières années.
Je joue à WoW depuis longtemps, je me souviens plus exactement mais j'ai commencé quelques mois après sa sortie.
J'adore aussi le cinéma ainsi que pas mal de sport (rugby, judo par exemple).

Le perso :

Après avoir clean une grosse partie du contenu raid de Cata avec mon chasseur, je souhaite pour MoP changer de main/classe et jouer avec un de mes reroll qui est donc Lawel, prêtre ombre.
J'ai repris le jeu il y a semaine après une pause bénéfique de 9 mois afin d'être paré et motivé pour MoP.
Ayant joué principalement mon chasseur lors de cata, il vaut mieux inspecter celui-ci pour voir mon expérience que Lawel qui était jusqu'alors un reroll.

--------------------------------------------------------------------------------
Nom du personnage : Lawel
Race : Worgen
Classe : Prêtre
Niveau : 85

Votre expérience des instances de haut niveau :

Avec mon war: