Confrérie du Thalion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Petite guilde de copains expérimentés VHL...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Withemoon [Druide, Gardien] (Guilder)

Aller en bas 
+2
Neko
Withemoon
6 participants
AuteurMessage
Withemoon




Messages : 16
Date d'inscription : 02/10/2012

Withemoon [Druide, Gardien] (Guilder) Empty
MessageSujet: Withemoon [Druide, Gardien] (Guilder)   Withemoon [Druide, Gardien] (Guilder) Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:51

Bien le bonjour, et merci de prendre du temps pour ma candidature:


Informations relatives au jeu

Nom du personnage : Withemoon
Race : Elfe
Classe : Druide
Niveau : 90

Votre expérience des instances de haut niveau : Etant un vieux crabe de WoW, j'ai plus ou moins parcouru tous les raids avec quelques pauses entre temps. Si on résume ça donne plus ou moins ça:
Vanilla : ==> AQ (premier boss)
BC : ==> Début Sunwell
Wotlk : ==> Fin de Naxx, début Uldu (arrêté de jouer après)
Cata ==> DS 6/8 (arrêté après pour cause de bac)
Vos horaires de jeux et disponibilités : Je suis dispo 2, voir trois soirs par semaines, qu'importe le jour (sauf le week-end la plupart du temps).
Métiers : Alchi - Herbo
Vos rerolls (Nom, classe, level) :
Nelzia ==> Paladin 85
Matâ ==> Rogue 85
Trois autres persos 85, mais bloqués, sur Garona (War, Démo, Priest)

Votre définition d'une guilde : Pour moi une guilde est avant tout, comme WoW, un endroit de détente. Bien sûr elle doit comporter quelques règles telles que le respect, l'entre aide, ... bref, toutes les qualités humaines qu'on peut attendre d'un groupe!


Stuff & Game play

Les consommables que vous apportez avec vous en opération : Flacon endu, après la bouffe est à voir selon ce dont j'ai besoin (ça sera principalement de la maîtrise, voir du toucher si trop chaud au niveau de l'aggro au début)
Template choisi, Pourquoi ? :
Charge sauvage
Renouveau
Enchevêtrement de masse
Incarnation
Vortex d’Ursol
Veille de la nature
==>C'est un template qui se tourne plutôt vers le jeu en solo pour l'instant, ou en instance pick up. Le fait est que suivant quels drôles d'oiseaux on trouve en random, il vaut mieux pouvoir compter sur soit-même que sur quelqu'un d'autre!

Expliquez le choix de vos Gemmes etc... : La retouche est pour l'instant inexistante, ça sera bien sûr à modifier. Je suis allé chercher le bonus de gemmage sur les deux items, sur les épaules parce que je suis léger au niveau de l’expertise, sur les jambes parce que la maîtrise c'est le bien! Il va de soit que je mettrai les moyens afin de mettre mon stuff à niveau aux vues des raids.


Informations personnelles

Quelles sont les raisons de votre candidature ? je cherche une guilde simpatoche, avec une bonne ambiance. Malgré tout, le pve s'avère être une chose primordiale pour que je puisse m'amuser. Ainsi, et selon ce que j'ai entendu dire sur votre guilde, la balance entre entente et sérieux me paraît bonne dans votre guilde!
Les guildes auxquelles vous avez appartenu : La dernière guilde dont j'aie réellement fait part était Syndrôme. (je dis réellement car actuellement je suis dans une guilde de deux personnes)
Raisons pour lesquelles vous les avez quitté : J'ai dû passer mon bac en juin dernier, j'ai donc dû arrêter de jouer vers mars pour répéter (le bac suisse est autrement plus compliqué que le bac français!)

Avez-vous postulé ailleurs ? Non.
Votre âge ? 20 ans
Lecture de la charte de Guilde? Lue et approuvée (l'avant dernière ligne pique un peu les yeux)

Je tiens à préciser que ça serait pour moi une première de jouer ce perso en tank dans un raid. Mais comme dit plus haut, je suis un vieux crabe de WoW, et je pense pouvoir m'adapter plutôt rapidement!

Si vous avez besoin de précisions, n'hésitez pas!
Au plaisir d'avoir de vos nouvelles bientôt!
Withemoon
Revenir en haut Aller en bas
Neko

Neko


Messages : 60
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 33
Localisation : Mouscron

Withemoon [Druide, Gardien] (Guilder) Empty
MessageSujet: Re: Withemoon [Druide, Gardien] (Guilder)   Withemoon [Druide, Gardien] (Guilder) Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:29

Hey Smile Apply sérieuse ^^ Il me semble que c'est avec toi que j ai discuté en vitesse si je ne me trompe pas ! Smile Je ne vois pas de raison de refuser ce sera donc un +1 pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Chicco

Chicco


Messages : 415
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 45
Localisation : luxembourg

Withemoon [Druide, Gardien] (Guilder) Empty
MessageSujet: Re: Withemoon [Druide, Gardien] (Guilder)   Withemoon [Druide, Gardien] (Guilder) Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:03

Salut a toi et welcome sur notre fofo Razz
Belle apply cheers
Pour moi gros +1
Revenir en haut Aller en bas
Withemoon




Messages : 16
Date d'inscription : 02/10/2012

Withemoon [Druide, Gardien] (Guilder) Empty
MessageSujet: Re: Withemoon [Druide, Gardien] (Guilder)   Withemoon [Druide, Gardien] (Guilder) Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:07

Merci à vous deux =)
(Neko, c'est avec toi qu'on a fait l'échange à l'endroit bizarre?)
Revenir en haut Aller en bas
Neko

Neko


Messages : 60
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 33
Localisation : Mouscron

Withemoon [Druide, Gardien] (Guilder) Empty
MessageSujet: Re: Withemoon [Druide, Gardien] (Guilder)   Withemoon [Druide, Gardien] (Guilder) Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:20

Oui mdr échange de plantes en pleine mer :p
Revenir en haut Aller en bas
Anakhaïlore

Anakhaïlore


Messages : 200
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 41
Localisation : Pays de la biere

Withemoon [Druide, Gardien] (Guilder) Empty
MessageSujet: Re: Withemoon [Druide, Gardien] (Guilder)   Withemoon [Druide, Gardien] (Guilder) Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:53

Eh be de vrais escrocs ces droods, vla qu'ils dealent en plein hors des eaux territoriales ...

Belle apply je dirais +1 a test Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mildfris




Messages : 71
Date d'inscription : 23/10/2007

Withemoon [Druide, Gardien] (Guilder) Empty
MessageSujet: Re: Withemoon [Druide, Gardien] (Guilder)   Withemoon [Druide, Gardien] (Guilder) Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:08

salut whitemoon, effectivement apply serieux, pour moi pas de probleme , tout me convient, contact un de nos off ou moi meme si je suis co pour le guildage, bien sur une tite periode de test sans suit mais rien de mechant, o na pas encore lancer la campagne de pandarie, voila a bientot in game Wink
Revenir en haut Aller en bas
Withemoon




Messages : 16
Date d'inscription : 02/10/2012

Withemoon [Druide, Gardien] (Guilder) Empty
MessageSujet: Re: Withemoon [Druide, Gardien] (Guilder)   Withemoon [Druide, Gardien] (Guilder) Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:24

Bah merci, à tout bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
kalhaan




Messages : 125
Date d'inscription : 19/10/2007

Withemoon [Druide, Gardien] (Guilder) Empty
MessageSujet: Re: Withemoon [Druide, Gardien] (Guilder)   Withemoon [Druide, Gardien] (Guilder) Icon_minitimeMar 9 Oct - 15:10

Bienvenue a toi et merci pour ton apply soignée ... A très vite ig

Kal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Withemoon [Druide, Gardien] (Guilder) Empty
MessageSujet: Re: Withemoon [Druide, Gardien] (Guilder)   Withemoon [Druide, Gardien] (Guilder) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Withemoon [Druide, Gardien] (Guilder)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keysi [ Paladin Tank ] (Guilder)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie du Thalion :: Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser